Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 11:17

Des accords récents obligent les pharmaciens, lorsque le malade entre dans l’officine et présente une ordonnance à substituer aux princeps (médicament d’origine) des médicaments génériques.

Le patient peut s’il le désire s’opposer à cette substitution. Dans ce cas il est tenu de faire l’avance de ses frais médicaux .Effectivement depuis peu La caisse nationale d’assurances maladies supprime le tiers payant aux malades refusant  le remplacement de leurs princeps  par des médicaments génériques.

 Toutefois le développement du médicament générique contribue à maitriser l’évolution des dépenses de santé, indispensables à la pérennité de notre système de santé.

Aussi à la pharmacie de Fitz-James  nous  choisissons avant tout de satisfaire notre clientèle  en commandant nos génériques chez un fabricant français, garantissant une reproduction à l’identique du médicament d’origine.

Le laboratoire Français Biogaran  recherche,  découvre et produit avec un souci de qualité, d’efficacité et de sécurité. Il vous offre tous les avantages du médicament d’origine (appelé également princeps) en plus économique. De plus un site internet est à votre disposition pour toutes   questions ayant rapport avec votre traitement, n’hésitez pas à aller de consulter.  
http://www.biogaran.fr/medicament-generique.php

Partager cet article
Repost0
Published by pharmaciefitzjames - dans DIVERS